News

Retour

Cellcosmet et Cellmen s’invitent au luxueux Spa du St. Regis Sanya Yalong Bay Resort (Chine)

Paradis terrestre situé sur l’île de Hainan, le St. Regis Sanya Yalong Bay Resort est un lieu de ressourcement unique et exceptionnel, entouré d’une végétation luxuriante, d’eaux cristallines et de sublimes plages de sable fin.

Invitation au lâcher-prise, l’établissement est un véritable havre de paix où tout est dédié au luxe, au calme et à la volupté.

Côté rituels de soins, la maison a choisi nos lignes de soins cosméceutiques cellulaires et phyto suisses Cellcosmet et Cellmen. Ces dernières s’invitent dès lors dans l’environnement préservé du Spa du Regis Sanya Yalong Bay Resort en proposant des traitements intensément revitalisants, délicieusement relaxants ou raffermissants selon les besoins et les envies du moment.

Issus du concept The SwissCellSpa Experience, ces soins élaborés par les experts des Laboratoires Cellap offrent une expérience de revitalisation et de bien-être unique en leur genre.

Ici le temps paraît comme suspendu: Avec ses quelque 400 chambres dont 38 suites et 27 villas « pieds dans l’eau », sa plage privatisée, ses piscines chauffées et son amarrage privé pour yachts, le St. Regis Sanya Yalong Bay Resort offre à ses hôtes une parenthèse enchantée de luxe pour se laisser aller à la flânerie et à la rêverie le temps d’un séjour d’exception…