News

Retour

Roland C. Pfister, Fondateur de Cellap Laboratoire et des marques Cellcosmet et Cellmen: une success story qui signe la naissance d’une nouvelle génération de cosméceutiques cellulaires et phyto suisses.

#3 Roland C. Pfister – un visionnaire passionné par la science cosmétique suisse

A l’époque, Roland C. Pfister, fondateur des marques Cellcosmet et Cellmen a osé sortir des sentiers battus pour suivre ses convictions. Aujourd’hui, il est fier du chemin accompli.

Visionnaire passionné par la science cosmétique cellulaire, Roland C. Pfister a toujours revendiqué la liberté de ses choix. Il se qualifie volontiers d’anticonformiste lorsqu’il s’agit de décrire sa trajectoire et celle de la naissance des marques Cellcosmet et Cellmen.

Intimement convaincu qu’un procédé capable de maintenir des cellules à leur seuil d’activité maximal dans un soin cosmétique est réaliste, il se met en quête d’une technique scientifique résolument différente de celles proposées jusqu’alors sur le marché de la cosmétique.

Avec la mise au point de la méthode CellControl™, Roland C. Pfister signe un véritable exploit scientifique. Grâce à ce procédé unique, les cellules obtenues par biotechnologie sont stabilisées à l’état actif pendant des mois sans avoir subi de choc physique (contrairement aux cellules lyophilisées, par exemple). Ces cellules biologiquement intactes conservent une extraordinaire force vitale.

On les nommera les cellules bio-intégrales stabilisées actives.

Suivez-nous! Chaque mois, vous pourrez découvrir sur notre site des nouvelles exclusives sur les 30 ans de nos marques Cellcosmet et Cellmen.