News

Retour

Cellcosmet CellUltra Sérum Yeux-XT et Cellmen CellUltra Sérum Yeux-XT, deux nouveaux soins dédiés à la zone regard

Deux nouveaux soins dédiés à la zone regard pour Cellcosmet et Cellmen

Les équipes scientifiques de Cellap Laboratoire ont développé leur dernière innovation en matière de soins revitalisants destinés à la zone regard:

Cellcosmet CellUltra Sérum Yeux-XT (pour Elle) - Sérum Cellulaire Lissant, Défatigant Poches et Cernes

Cellmen CellUltra Sérum Yeux-XT (réservé à l’homme exclusivement) - Sérum-Gel Cellulaire Lissant Rides et Défatigant

Gorgé d’un cocktail d’ingrédients ultra performants agissant en synergie, ces sérums cellulaires contiennent notamment de l’Eau Suisse des Glaciers. Cette eau particulièrement riche en potassium, calcium, magnésium et divers autres oligo- éléments exerce une forte action purifiante et participe au métabolisme naturel de la peau. Cellcosmet CellUltra Sérum Yeux-XT et Cellmen CellUltra Sérum Yeux-XT présentent en outre l’avantage unique de par leur composition cellulaire, de respecter l’identité de la peau fragile du contour de l’œil. Véritables concentrés défatigants, ils revitalisent, lissent les rides et atténuent instantanément et durablement l’apparence des cernes et des poches. 

Quant à l’embout métallisé à effet froid de ce soin high tech, il offre une plus-value massante qui augmente ainsi l’efficacité de ses composants. Son format pratique et compact permet une application nomade à renouveler selon les besoins tout au long de la journée.

Enfin, testés dermatologiquement et ophtalmologiquement, ces soins sont recommandés à partir de 25 ans matin et soir ou aussi souvent que nécessaire.