News

Retour

Cellcosmet et Cellmen accueillent Géraldine Fasnacht entre lac et montagnes à Lausanne (Suisse)

Cellcosmet & Cellmen ont souhaité la bienvenue à Géraldine Fasnacht, snowboardeuse freeride, basejumpeuse et pilote de wingsuit de renommée internationale lors de la conférence réunissant l’ensemble des équipes internationales.

Pionnière dans ces disciplines de haute voltige, la Suissesse Géraldine Fasnacht est une championne reconnue. À son palmarès, elle ne compte pas moins de 11 victoires internationales en snowboard freeride, 3 fois l'Xtreme de Verbier et 23 podiums autour du globe.

Au cours de cette rencontre marquée par des perspectives et des visions communes, Géraldine a pu partager avec l’assemblée sa quête perpétuelle de l’excellence et de la performance tout comme sa passion et son engagement à tous les niveaux. Des notions fondamentales fortement imprégnées tant dans l’ADN de la sportive de l’extrême que dans celui des lignes de soins Cellcosmet & Cellmen.

S’envoler était son rêve, c’est désormais sa vie…

Lorsque Géraldine Fasnacht s’élance du sommet du Cervin en wingsuit ­– une combinaison ailée – la Suissesse accomplit une première mondiale, un exploit jamais égalé: altitude 4'478 mètres, vitesse 160 km/h pour une chute d’à peine quelques minutes…

Au cours de son discours, Géraldine a évoqué l’importance que revêt la parfaite gestion du risque, l’anticipation dans la prise de décision et une préparation de haut niveau lors de toutes ses expéditions.

Ainsi, la Suissesse explique que chacun de ses gestes est réalisé avec une infinie minutie et que ces derniers requièrent une technique de pointe et une précision millimétrée. Le risque n’a pas sa place dans le sport de l’extrême. Des notions toutes helvétiques que revendique également le pôle Recherche & Développement dans la création et la formulation des cosméceutiques Cellcosmet & Cellmen.

 






En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Pour de plus amples informations, veuillez lire la politique de protection des données.