News

Retour

Cellcosmet et Cellmen s’invitent dans le nouveau médispa EF de Bristol (Grande Bretagne)

La prestigieuse enseigne de spas médicaux - EF Medispa – a ouvert récemment son dernier centre de beauté et de bien-être à Bristol et propose le nec plus ultra en matière de réjuvénation, de revitalisation et de traitements anti-âge.

Avec ce nouvel espace situé dans un quartier cossu de Bristol, la fondatrice, Esther Fieldgrass souhaite associer tant la médecine esthétique classique que les soins professionnels très pointus issus de l’expertise helvétique « The SwissCellSpa Experience ». La clientèle des lieux bénéficiera ainsi d’une gamme de traitements Cellcosmet et Cellmen sur-mesure selon les envies et les besoins du moment.

Mais ce n’est pas tout: au-delà des technologies de pointe utilisées dans ce médispa pour lutter contre les signes de l’âge, le bien-être a toute son importance. Relaxation et ressourcement sont au centre des préoccupations du personnel de l’établissement qui répondra personnellement aux attentes de chaque client.

Tout un programme pour le nouveau spa médical EF de Bristol et la propriétaire de la franchise, Elena Hunt, ravie de pouvoir compter sur l’efficacité prouvée des lignes de cosméceutiques suisses cellulaires et phyto Cellcosmet et Cellmen pour la clientèle sélective des lieux.