News

Retour

Les cellules bio-intégrales stabilisées actives, une exclusivité des Laboratoires Cellap. Reconnues pour leurs propriétés intensément revitalisantes et anti-âge, elles sont à l’origine du succès des soins Cellcosmet et Cellmen depuis 30 ans. Des soins distribués aujourd’hui dans plus de 30 pays.

#2 Le secret des cellules bio-intégrales stabilisées actives

Acteur incontournable dans le domaine de la science cosmétique cellulaire et phyto suisse, les découvertes scientifiques suivantes sont attribuées à Cellap Laboratoire:

La méthode CellControl™
Grâce à cette méthode exclusive développée par les laboratoires Cellap, les cellules obtenues par biotechnologie sont stabilisées à l’état actif pendant des mois, sans avoir subi de choc physique (contrairement aux cellules lyophilisées, par exemple).

Issues de ce procédé, les cellules biologiquement intactes conservent une extraordinaire force vitale. On les nommera les cellules bio-intégrales stabilisées actives.

Contenues dans les cyto- et cyto + phyto cosméceutiques des gammes Cellcosmet et Cellmen les cellules bio-intégrales stabilisées actives constituent ainsi de véritables réservoirs d’actifs biologiques capables de revitaliser intensément la peau et de retarder efficacement les signes du vieillissement cutané.

Ces complexes cellulaires issus de nos laboratoires ont contribué à l’excellente réputation des marques Cellcosmet et Cellmen car ils répondent aux exigences les plus pointues en matière de lutte anti-âge tout en offrant des soins ultra performants et parfaitement ciblés avec, à la clé, des résultats scientifiquement prouvés.

Suivez-nous! Chaque mois, vous pourrez découvrir sur notre site des nouvelles exclusives sur les 30 ans de nos marques Cellcosmet et Cellmen.