News

Retour

Collaboration entre la HEAD – Genève et Cellcosmet: quand l’art rencontre la science

Cellap Laboratoire et la HEAD – Genève, laboratoire d’idées et espace créatif, s’unissent le temps d’un workshop pour imaginer un objet emblématique accompagnant le célèbre pot cubique de la marque.

Se distinguant comme l’une des meilleures écoles d’art et de design européennes, la HEAD – Genève s’est illustrée à plusieurs reprises sur la scène internationale pour son niveau d’excellence tout comme l’énergie créatrice et artistique de ses jeunes talents.

Quand le talent rejoint l’excellence…

Au cours de ce workshop original, les étudiants de la Haute école spécialisée ont été amenés à rechercher et à concevoir un objet innovant (petit instrument d’application, miroir, réceptacle etc…) accompagnant le célèbre pot cubique signé Cellcosmet.

Placé sous la conduite de Claudio Colucci, designer et chargé de cours à la HEAD – Genève, les étudiants de la filière Design Produit/Bijou et accessoires se sont distingués par leur regard curieux et leur esprit créatif. Ils ont su intégrer avec finesse et intelligence l’ADN de la marque: «The science of staying young».