News

Retour

Rencontre avec Alexandre Chappuis, CEO de Cellap Laboratoire et des lignes de soins Cellcosmet & Cellmen

L’entreprise familiale créée il y a plus de 30 ans se développe avec succès dans le monde entier grâce à Alexandre Chappuis, un homme passionné par les nouveaux défis liés à l’innovation et à la recherche scientifique.

Sous l’impulsion du CEO, 4'000 m2 se dédient aujourd’hui à la science cosméceutique suisse avec, entre autres, un département R&D à la pointe de la technologie et des équipes scientifiques au bénéfice des connaissances les plus récentes dans les domaines de la cosmétique cellulaire et phyto suisse.

 «Les gestes experts de nos chercheurs permettent de créer des soins ultra performants pour prétraiter, hydrater et revitaliser intensément la peau. Notre département R&D est ainsi l’un des rares au monde à savoir maîtriser tant
 la technologie cellulaire que la technologie végétale et les utilise séparément ou les associe dans une seule et même formulation afin de potentialiser les actions et les résultats sur la peau».

La qualité, le savoir-faire et l’excellence dans le domaine de la science cosméceutique suisse demeurent les fleurons de la maison et des valeurs partagées également au sein de l’entreprise. 

Ainsi, il aura fallu faire appel à des connaissances très pointues pour développer le soin anti-âge d’exception CellEctive CellLift Serum. Ce sérum Cellulaire Ultra-Tenseur Repulpant est aujourd’hui un des bestsellers qui, à l’image de l’ensemble des produits composant les lignes Cellcosmet et Cellmen, respecte les critères stricts de qualité très chers à cet entrepreneur avant-gardiste. 

The sky is the limit…

«Grandir, certes, mais dans les règles de l’art et dans le respect de l’individu» insiste Alexandre Chappuis, fier du chemin accompli par l’entreprise fondée par son beau-père Roland C. Pfister.






En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Pour de plus amples informations, veuillez lire la politique de protection des données.