News

Retour

Une histoire familiale faite de passion, d’engagement et d’innovations:
Alexandre Chappuis, beau-fils de Roland C. Pfister, tient à préserver l’identité helvétique de Cellcosmet et Cellmen et perpétue ainsi les valeurs d’excellence et de savoir-faire si chères au fondateur des marques de cosméceutiques.

#07 - 30 ans Cellcosmet et Cellmen: un héritage helvétique intact

Les marques de cosméceutique Cellcosmet et Cellmen poursuivent aujourd’hui leur développement et leur succès sous la direction d’un membre de la famille, Alexandre Chappuis - CEO et beau-fils de Roland C. Pfister.

A l’image de Roland C. Pfister - actuel Président du Conseil d’Administration, Alexandre Chappuis s’engage à perpétuer l’esprit d’innovation et les défis technologiques qui ont fait le succès des lignes Cellcosmet et Cellmen jusqu’à ce jour. Il veille également à conserver précieusement l’ADN des marques si chères à l’entreprise familiale: offrir des soins d’exception à haute valeur ajoutée dans le respect des traditions et du savoir-faire helvétiques

Un gage de qualité pour l’entreprise certifiée ISO 9001:2015. et une certitude pour le client d’être en possession de produits 100% Made in Switzerland.

Suivez-nous! Chaque mois, vous pourrez découvrir sur notre site des nouvelles exclusives sur les 30 ans de nos marques Cellcosmet et Cellmen.