News

Retour

Experts en biotechnologie et à la pointe de la science cosmétique suisse, les chercheurs des Laboratoires Cellap ont mis au point des procédés exclusifs dans
la formulation des cosméceutiques Cellcosmet et Cellmen.

#04 Cellcosmet et Cellmen: la quintessence de la science cosmétique suisse

Créés en 1987 par les laboratoires Cellap, les soins cellulaires et phyto suisses Cellcosmet et Cellmen ont été étudiés pour respecter les qualités intrinsèques de la peau féminine et masculine.

Les innovations technologiques les plus récentes associées aux gestes experts des spécialistes en cosmétologie ont permis de créer des soins ciblés pour prétraiter, hydrater et revitaliser intensément la peau tout en respectant scrupuleusement l’âge physiologique et les besoins spécifiques de l’appareil cutané.

S’inspirant des dernières technologies de la science cosméceutique suisse – domaine réputé pour sa qualité et son niveau de précision inégalés ainsi que pour son expertise de haut vol – l’équipe scientifique des laboratoires de Cellap a conçu des soins étudiés pour agir sur des zones ciblées du corps ou du visage selon un cahier des charges très strict.

La ligne Cellcosmet (réservée aux femmes) et la gamme Cellmen (destinée à l’homme exclusivement) proposent ainsi une approche globale des soins de la peau permettant d’apporter à chaque problématique sa solution spécifique.

Cellap Laboratoire s’engage de ce fait à proposer depuis 30 ans une ligne de produits d’exception gorgés d’actifs ultra performants, issus des avancées scientifiques et technologiques les plus récentes.

Suivez-nous! Chaque mois, vous pourrez découvrir sur notre site des nouvelles exclusives sur les 30 ans de nos marques Cellcosmet et Cellmen.